Livraison et retours

LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 48H SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS)

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis. Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés.

FRAIS DE LIVRAISON

LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE À PARTIR DE 50€ D'ACHAT

Livraison à domicile via Colissimo, sans signature, en 48h (France Métropolitaine hors Corse) : 7€ TTC, offert à partir de 50€ d’achat.

LIVRAISON VERS LES PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE OFFERTE À PARTIR DE 75€

Livraison à domicile en 4 à 7 jours ouvrés selon la destination: 10€ TTC, offert à partir de 75€ d’achat.

LIVRAISON DANS LE RESTE DU MONDE ET LES DOM TOM OFFERTE À PARTIR DE 150€

Livraison à domicile sous 4 à 10 jours ouvrés selon la destination: 20€ HT, offert à partir de 150€ d’achat

Pour la livraison hors de l'Union Européenne, des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client, les produits étant facturés hors taxe.

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS 

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

PROCÉDURE DE RETOUR

Manufacture Nébeau vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 30 jours après votre date d'achat.

Les retours sont offerts depuis la France via Colissimo ( étiquette valable 7 jours) et la plupart des pays de l'Union Européenne. Pour profiter des retours gratuits, suivez la procédure en vous rendant sur la page historique de mes commandes et cliquez sur "DEMANDER UN RETOUR" dans le détail de votre commande.

Si le Client ne souhaite pas utiliser le service prépayé Colissimo ou s'il effectue un retour depuis un autre pays que ceux de l'Union Européenne, il devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse contact@nebeau.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

C Rascal M
7 rue Eugène Atget
92130 Issy-les-Moulineaux 

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, Manufacture Nébeau ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.

QUELS DÉLAIS

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.